newLogoCogesafOutline
En raison de la loi C-28 qui entre en vigueur le 1er juillet 2014 nous devons vous demander l’autorisation de continuer à vous faire parvenir nos communications par courriel.

Veuillez prendre quelques instants afin de nous indiquer votre consentement exprès, ce qui nous permettra de continuer à vous faire des informations pertinentes sur la gestion intégrée de l’eau par bassin versant.

La relation que nous avons construite avec vous au cours des dernières années est importante pour nous et espérons conserver ce lien privilégié.

Formulaire :
[raw][contact-form subject= »Cogesaf Consentement Loi C-28″ to= »consentement@cogesaf.qc.ca »] [contact-field label= »Courriel » type= »email » required= »true » /] [contact-field label= »Confirmation courriel » type= »email » required= »true » /] [contact-field label= »Prénom Nom » type= »text » required= »true » /] [contact-field label= »Organisation (facultatif) » type= »text » /][contact-field label= »Consentement ou désabonnement » type= »radio » required= »true » options= »J’accepte de recevoir les envois électroniques du COGESAF,J’aimerais me désabonner des envois électroniques du COGESAF » /] [/contact-form][/raw]

Pour toute demande, n’hésitez pas à communiquer avec nous :
Par courriel cogesaf@cogesaf.qc.ca
Par téléphone (819) 864-1033
Par la poste : 5182 boul Bourque, Sherbrooke (Québec) J1N 1H4