La première étape du projet d’acquisition de connaissances sur les eaux souterraines de l’Estrie vise à faire l’inventaire des informations existante sur le territoire. La compilation de ces données nous permettra de faire le bilan de connaissances, mais surtout identifer les zones où l’information est manquante et où des travaux terrains devront être fait afin de compléter le portrait des eaux souterraines. Le partage d’informations est impératif à la réussite du projet. Plus nous aurons d’informations, plus le portrait et l’analyse qui en découle seront représentatifs.

Vous pensez avoir en main des rapports de nature hydrogéologique? Nous serions vivement intéressé à le consulter. Merci de nous contacter à l’adresse suivante: paces@cogesaf.qc.ca

 

Le territoire du PACES Estrie couvre 10 690 km 2 qui touche à une centaine de municipalités. Encore une fois, la participation des municipalités du territoire a un impact important sur la qualité des résultats finaux. Afin d’améliorer les connaissances sur l’utilisation de l’eau, nous vous invitons à remplir le court sondage suivant.

Utilisation municipale de l'eau

Étape 1 de 5

20%
  • Informations générales

Merci de votre collaboration!