Tous en action pour la Saint-François – appel à communications

Tous en action pour la Saint-François – appel à communications

Le Conseil deLogoColloqueTemp gouvernance de l’eau des bassins versants de la rivière Saint-François (COGESAF) tiendra le 2 juin prochain à Sherbrooke la deuxième édition de son colloque Tous en action pour la Saint-François.

L’objectif de ce colloque est d’inviter les partenaires du bassin versant à venir présenter les actions du Plan directeur de l’eau (PDE) qu’ils ont réalisées au cours des dernières années.
Afin d’identifier les présentateurs pour ce colloque, le COGESAF lance un appel à communications à chacun de ses partenaires afin de venir présenter leur contribution à la mise en oeuvre du PDE.
Cette présentation doit être axée sur une action que vous avez mise en oeuvre et qui est en lien avec le PDE de la zone Saint-François. L’exposé serait d’une durée de 30 minutes, incluant la période de questions.
Si vous êtes intéressés, vous devez nous faire parvenir un court texte (quelques lignes) décrivant une action du PDE que vous avez réalisée. Vous devrez y indiquer le lieu, les partenaires impliqués ainsi que le numéro d’action – ou l’objectif – du PDE touché par votre projet.

Pour consulter le PDE 

CLÔTURE DES PROPOSITIONS DE COMMUNICATIONS
8 mai 2016
Contact
Stéphanie Martel, directrice générale COGESAF
cogesaf@cogesaf.qc.ca

Leave a Comment (0) ↓