Assemblée générale annuelle du COGESAF – 29 mai 2014

Publié par | 25 juin 2014 | Du nouveau au COGESAF | ...

Le 29 mai dernier avait lieu la 12e assemblée générale annuelle du COGESAF.  Plus d’une trentaine de personnes y ont assisté et ont ainsi pu constater l’ampleur du travail réalisé au cours de la dernière année.  De plus, les participants ont eu droit à une conférence d’ouverture de Barry Husk, de Blue Leaf inc., ayant pour titre : Les contaminants d’intérêt émergent dans les sources d’eau potable souterraines : un cas d’étude.

L’AGA a aussi été l’occasion d’élire les membres du conseil d’administration pour l’année 2014-2015.  Ainsi, Denis Bachand, Lynne Martel Bégin, Martin Larrivée, André Roy, Guy Parenteau, Jean-Paul Raîche et Yves Gatien ont été réélus comme administrateur pour un mandat de 2 ans.  De plus, Bruno Mayot se joint au conseil d’administration.  Il est issu du collège électoral Associations touristiques, de plein air, loisirs et santé du Haut Saint-François et est délégué par la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs de l’Estrie.  Comme plusieurs sièges n’étaient pas en élection cette année, vous pouvez consulter la liste complète des administrateurs du CA 2014-2015 sur le site internet du COGESAF.

De gauche à droite : Martin Larrivée, Stéphanie Martel (directrice générale), Guy Parenteau, Guy Larochelle, Bruno Mayot, Jean-Paul Raîche, Yves Gatien, Gilles Gosselin, Denis Bachand, Armand Paré, Lynne Martel Bégin, André Roy et Carole Corriveau.

Stéphanie Martel